LES ÉTAPES INCONTOURNABLES

 

ÉTAPE 1 : Préparez vos photos 

Envoyez une photo des vos cheveux de face et de profil par SMS, Facebook ou Whatsapp

 

ÉTAPE 2 : Prendre rdv en ligne ou par téléphone 

Une fois les photos reçues et examinées, nous aurons un échange téléphone pour établir un devis gratuit et personnalisé sur mesure pour déterminer le prix d'une pose d'extensions de cheveux en fonction de votre base de cheveux et du résultat souhaité. 

 

ÉTAPE 3 : Le jour du rdv et la pose d'extensions 

Une fois le devis validé ensemble, on fixe le jour et le lieu de rdv. Les cheveux doivent être lisses et propres, idéalement lavé le jour ou la veille sans aucun produit gras dessus. Il est conseillé de faire la coloration quelques jour avant la pose des extensions, ensuite d'entretenir seulement vos racines. Si vous faites des lissages brésiliens ou autre il est préférable de faire au moins 3 lavages avant la pose d'extensions de cheveux. 

Après la pose des extensions, je prends soin de vous les couper selon votre désir pour un résultat plus naturel. 

 

ÉTAPE 4 : L'entretien

Une brosse spéciale est obligatoire (sans boule au bout, pneumatique souple, en plastique)

* vendue par Maya Hair Extensions

* ne jamais tirer ses cheveux dans le sens inverses des extensions 

* ne jamais se coiffer en bas pour ne pas tirer sur les points de fixation 

* bien coiffer les racines et les longueurs​

* le shampooing s'effectue la tête droite

 

ÉTAPE 5 : Dépose et repose des extensions

Les bandes adhésives des extensions de cheveux sont réutilisables toutes les 8 à 12 semaines. Il vous suffit juste de les retirer avec un produit spécial et vous les remonter en changeant les bandes autocollantes à base de kératine végétale sans danger ni risque pour vos cheveux. Le prix est variable selon le nombre de mèches posées. 

* Payer vos extensions de cheveux en 3x ou 4x sans frais !


Pour votre facilité le paiement, un financement en 3x ou 4x sans frais est possible à partir de 100 € ttc. Pour bénéficier de cette offre vous devez vous munir d’un Rib, d’une pièce d’identité valide et d’une carte bancaire : aucun dossier ne pourra être pris en compte sans ces éléments.
Le financement SOFEMCO  est possible en 3 ou 4 mensualités via votre carte bancaire hors cartes Electron, Maestro, Indigo, cartes ou comptes Jeunes ; seuls les clients Crédit Mutuel détenteurs de ces cartes peuvent obtenir une dérogation auprès de leur agence sous réserve d’acceptation de celle-ci.
Le montant total ttc est divisé en 3 ou 4 montants égaux ; le 1er règlement étant débité automatiquement sur votre carte le jour du financement et les suivants à 30 jours d’intervalle chacun.

5739833217515520-preview.png